Kaamelot

"Les hommes sont comme les chewing-gums : dès qu'on les a mâchés un peu, ils perdent leur goût..."

Kaamelot

Messagepar nick mondo » Mercredi 15 Mars 2006, 11h18

Image
j'adore cette serie reprenant les aventures du roi arthur et de la table ronde! meme si on debut j'accrochais pas trop mainteanat j'en suis devenu un gros fans! les textes sont vraiment brillants et le jeux de acteurs vraiment fantastique! enfin une serie française que j'arrive a supporter et qui me fait vraiment bien tripper! une petite preference pour Perceval qui est vraiment trés bien joué et dont certains aspects du personnage ne sont pas sans rappeler "rain man"
nick mondo
Membre 10
Membre 10
 
Messages: 14
Inscription: Mercredi 15 Mars 2006, 10h18

Messagepar john.koenig » Jeudi 16 Mars 2006, 14h02

Kaamelot a reçu le prix de la meilleure série lors des 1ers « Globes de cristal », prix de la presse pour les arts et la culture (le juré était présidé par PPDA).
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

J'adore.

Messagepar lecnac » Vendredi 19 Mai 2006, 13h53

Il sont vraiment tous déjantés dans cette série et ce décalage entre légende et dialogues est exquis.

J'adore.

lecnac.
Avatar de l’utilisateur
lecnac
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 66
Inscription: Samedi 08 Avril 2006, 16h23
Localisation: MDR en comminges

Messagepar john.koenig » Dimanche 26 Novembre 2006, 13h28

quelques infos en vrac !

:arrow: La série s'arrêtera au "livre 7" (actuellement nous en sommes au "livre 4").
:arrow: Une BD vient de sortir, qui reprend tous les concepts de la série.
:arrow: Lorsque la série sera finie, Kaamelot continuera au cinéma, et c'est une trilogie qui est prévue.

Bref on en a pas fini avec Arthur :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar erwelyn » Samedi 01 Décembre 2007, 07h15

M6 rediffuse encore Kaamelott. Mais rien à faire j'accroche pas. Les épisodes sont si courts que celà mériterai une recherche plus affinée de comique de situation. Quelque fois je souris, ou je ris mais souvent il y a des épisodes entier où il ne se passe rien. Bon mais j'insiste c'est donc que le comique vient en riant :P
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar lolo992 » Lundi 03 Décembre 2007, 23h33

Un deuxième tome pour Kaamelott en BD vient de sortir . Je n'ai pas encore lu le premier tome mais il parait qu'elle est très intéressante et rend bien l'humour de la série télé. Ce n'est pas seulement une opération marketing!
lolo992
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 341
Inscription: Jeudi 15 Février 2007, 01h03
Localisation: Denain Nord France

Re: Kaamelot

Messagepar Cathleen » Vendredi 31 Octobre 2014, 06h01

Un 2ème niveau de Kaamelott BD est sorti. Je ne l'ai pas nécessairement néanmoins voir le premier ebook mais il semble que ce soit est très utile avec prises le wit réelle avec la ligne TELEVISION SET. Cela peut ne pas être juste une campagne de marketing!
Our excellent online 70-463 practice test questions with help of latest Avaya latest resource University of Advancing Technology certification dumps certification Massachusetts Institute of Technology (MIT) paced test engine to help you pass Nova Southeastern University
Cathleen
Membre 0
Membre 0
 
Messages: 1
Inscription: Vendredi 31 Octobre 2014, 05h56


Retourner vers Comédie & Comédie Dramatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités