Les brigades du tigre : La série

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

Les brigades du tigre : La série

Messagepar john.koenig » Samedi 28 Janvier 2006, 12h29

A l’occasion de la sortie du film « les brigades du tigre » qui sera en salle le 12 avril 2006, il m’a paru intéressant de faire un retour sur la série qui a enchantée nos soirée entre 1974 et 1984 sur Antenne 2 (ancien nom de France 2… ah, nostalgie !).
Je vous invite donc à lire ou relire l’article que j’avais consacré à cette série en cliquant sur le lien suivant : http://13sept99.free.fr/tv/lesbrigadesdutigre.html
Par delà cet article, quels sont vos souvenirs de la série ? Etes vous fan de Valentin et de ses hommes ou au contraire pensez vous que c’est une série surestimée ?
Vos avis sont les bienvenus !

Vous trouverez un sujet consacré au film sur ce forum en allant içi http://cobaltodyssee.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=130#130
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar neocobalt » Samedi 18 Mars 2006, 08h24

Dans ce contexte de sortie de son adaptation ciné, John, as-tu quelque écho d'une sortie DVD évènementielle de la série des Brigades du Tigre ?
Avatar de l’utilisateur
neocobalt
Webmaster
Webmaster
 
Messages: 4333
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h29
Localisation: Paris

Messagepar john.koenig » Samedi 18 Mars 2006, 12h55

neocobalt a écrit:Dans ce contexte de sortie de son adaptation ciné, John, as-tu quelque écho d'une sortie DVD évènementielle de la série des Brigades du Tigre ?


Pour l'instant, seules les saisons 1 et 2 sont sorties en DVD ! Malheureusement le prix est totalement dissuasif (plus de 40 euros par saison, sachant qu'1 saison = 6 épisodes).
Par contre on peut revoir régulièrement la série sur des chaines telles TMC.
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Mercredi 29 Mars 2006, 15h11

neocobalt a écrit:Dans ce contexte de sortie de son adaptation ciné, John, as-tu quelque écho d'une sortie DVD évènementielle de la série des Brigades du Tigre ?

Et bien celà a bougé depuis la dernière fois et il est bon de refaire un point :D !
Ce sont désormais les 4 premières saisons qui existent en DVD, au prix de 19 euros la saison (mais celà à l'air d'être juste une promo).
Enfin un prix correct (mais tout juste :wink: )

Toujours en dvd, on trouve en fascicules, aux editions Fabbri, la série chez les marchands de journeaux. Le numéro 1 est à 2 euros 95 et contient l'épisode 1 "Ce siécle avait 7 ans".
Selon mes infos, le numéro 2 sera à 4 euros 95 et les suivants à 9 euros 95 l'unité (avec 1 seul épisode par numéro donc au final pas forcément une bonne affaire) :roll:

Enfin un BD est sortie, écrite par Dorison et Nury et dessinée par J.Y Delitte. Cette BD est un prologue au film.

Donc ça bouge autour de la série en attendant le film (qui sort le 12 avril)
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités