Dernière saison des Sopranos

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

Dernière saison des Sopranos

Messagepar john.koenig » Vendredi 09 Mars 2007, 17h36

Enfin nous allons pouvoir voir en France la 6ème et dernière saison des Sopranos :D
Ce sera sur Jimmy, à partir du 5 avril à 2Oh50.
:arrow: Cette dernière saison des Sopranos à une petite particularité : Elle est coupée en 2 ! La saison compte 20 épisodes mais seuls 12 épisodes ont pour l'instant été diffusé aux Etats-Unis. Ce sont ces 12 premiers épisodes que nous verrons en France sur Jimmy !
Les 8 derniers épisodes ne seront diffusés aux States que dans quelques semaines et nous devrons sans doute nous aussi patienter un bon moment avant de les voir :?
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar AmericanBadAss » Samedi 10 Mars 2007, 16h46

C'est une bonne nouvelle merci de l'info :D
AmericanBadAss
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 72
Inscription: Mardi 14 Mars 2006, 21h26

Messagepar john.koenig » Mercredi 18 Avril 2007, 11h45

Ca y est, la saison 6 (partie 1) est sur Jimmy depuis le 6 avril !
Au vu des 4 premiers épisodes, cette ultime saison s'annonce fort intérêssante et pose les bases d'un final qui n'en doutons pas sera comme toute la série : Grandiose !
La particularité de ce début de saison, c'est que Tony Soprano est au plus mal, suite à un "accident" qui va remettre en cause aussi bien sa fonction de parrain que ses liens familiaux. Voir le grand Tony dans un état de faiblesse absolue est assez poignant !

:arrow: Pour info, cette saison 6 vient juste de sortir en DVD (du moins la 1ere partie).
Donc si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez voir la série sur Jimmy, n'hésitez pas a acheter les dvd ! c'est un bon investissement :wink:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar AmericanBadAss » Mercredi 18 Avril 2007, 18h27

J'ai vu que les deux premiers épisodes mais ça s'annonce effectivement grandiose :D
AmericanBadAss
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 72
Inscription: Mardi 14 Mars 2006, 21h26

Messagepar AmericanBadAss » Mercredi 02 Janvier 2008, 19h32

john.koenig a écrit:Ca y est, la saison 6 (partie 1) est sur Jimmy depuis le 6 avril !
Au vu des 4 premiers épisodes, cette ultime saison s'annonce fort intérêssante et pose les bases d'un final qui n'en doutons pas sera comme toute la série : Grandiose !
La particularité de ce début de saison, c'est que Tony Soprano est au plus mal, suite à un "accident" qui va remettre en cause aussi bien sa fonction de parrain que ses liens familiaux. Voir le grand Tony dans un état de faiblesse absolue est assez poignant !

:arrow: Pour info, cette saison 6 vient juste de sortir en DVD (du moins la 1ere partie).
Donc si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez voir la série sur Jimmy, n'hésitez pas a acheter les dvd ! c'est un bon investissement :wink:


Je viens de finir cette dernière saison de la série référence de ces dernières années à mes yeux. Grandiose est bien le mot mais la fin elle l'est un peu moins. En tout cas elle a fait grand scandale aux USA. Je vais pas spoiler ce qui se passe à la fin de la série, néanmoins cette fin est totalement impromptue. Ca donne un peu l'impression on ne sait pas comment terminer la série alors à vous de le faire :cry:
AmericanBadAss
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 72
Inscription: Mardi 14 Mars 2006, 21h26

Messagepar john.koenig » Jeudi 03 Janvier 2008, 22h40

C'est vrai que cette fin de série laisse dubitative :?
Je sais qu'aux Etats-Unis, elle a suscité beaucoup de grogne de la part des fans envers David Chase (un peu comme le fin du "Prisonnier" qui avait obligé Patrick McGohaan à fuir l'Angleterre pour échapper à la colère des fans).
De toute Façon, c'est toute cette dernière saison que je trouve déprimante, peut être parce qu'elle nous présente un portrait d'un homme vieillissant qui comprend qu'il se dirige vers son destin final, chose qui hélas arrivera à chacun d'entre nous :cry:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar AmericanBadAss » Lundi 14 Janvier 2008, 21h11

Finalement la série se termine plus par l'ambiance morbide et morose de cette ultime saison plus que par autre chose.

J'aimerais me procurer toutes les saisons en DVDs mais en France ça tient presque de l'impossible :cry:
AmericanBadAss
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 72
Inscription: Mardi 14 Mars 2006, 21h26


Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités