R.I.S : les experts à la française

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

R.I.S : les experts à la française

Messagepar john.koenig » Samedi 14 Janvier 2006, 18h18

J’ai regardé le 1èr épisode de ces experts "made in France" !
Même si cette série est largement supérieure aux "Julie Lescaut "et autres "Navarro", elle reste toutefois en deçà des productions américaines et en particulier de son illustre modèle : CSI !
Pour ma part, j'ai trouvé le scénario fort prévisible et les nombreux plans qui ne sont que des "copier/coller" de scènes déjà vues dans les experts m'ont légèrement énervé...mais où est l'imagination et l'inédit là dedans !
Mais je le redis, malgré ces défauts, RIS reste largement au dessus de la moyenne des séries françaises et à ce titre je continuerai (pour l'instant) à la regarder !

Et vous, qu’en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Vendredi 03 Février 2006, 18h15

Pari réussi pour TF1 !
les 8 épisodes de cette 1ère saison de R.I.S a réuni une moyenne de 9 millions de téléspectateurs.
Une seconde saison de 12 épisodes est dèjà en écriture pour un tournage et une diffusion prochaine !
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar christelle 31 » Mardi 14 Février 2006, 13h29

Je n'ai vu que les deux premières diffusions, soit 4 épidodes, et franchement, je n'ai pas du tout accroché !! :?
Cette série m'a trop l'air d'un très mauvais plagiat de deux séries américaines excellentes: Les Experts et NCIS... :roll:
Leurs histoires sont abracadabrantes, et je ne trouve aucun plaisir à les regarder, pas une once de suspens qui puisse me tenir en haleine jusqu'au bout de l'épisode :roll:
Quant aux acteurs, je trouve leur jeu surfait et superficiel...

Bref, le jeudi soir, je regarde une autre chaîne que TF1... :oops:
Avatar de l’utilisateur
christelle 31
Membre 10
Membre 10
 
Messages: 13
Inscription: Dimanche 12 Février 2006, 17h29
Localisation: Toulouse

Messagepar john.koenig » Mardi 14 Février 2006, 17h24

J’ai regardé la totalité des épisodes et franchement, c’est largement en dessous des séries américaines question qualité. Il y a même un épisode où je me suis presque endormi !
Et pourtant çà a marché puisque il y a eut une moyenne de 9 millions de téléspectateurs. Va comprendre ! :cry:

Et puis tu as raison, il y a mieux que TF1 le jeudi. Canal + par exemple avec jusqu'à la semaine dernière 24 heures chrono et à partie de cette semaine The shield et Deadwood. Ca c’est de la série ! :D
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités