Veronica Mars

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

Veronica Mars

Messagepar john.koenig » Dimanche 07 Mai 2006, 22h12

Voici selon moi la digne héritière de Buffy, la série que Joss Whedon considére comme l'une des meilleures et où je retrouve enfin l'ambiance qui me manquait depuis le fin des aventures d'une certaine tueuse !
Ce chef d'oeuvre en puissance, c'est Veronica Mars :lol:
Le pitch en quelques mots : Veronica est lycéenne dans la ville de Neptune mais le soir venu, elle aide son père, détective privé, a résoudre quelques affaires ! Veronica enquête également parfois à la demande de ses camarades de classe !
Toutefois, la vie de Véronica n'a pas toujours été rose ! en effet, quelques temps avant que nous fassions sa connaissance, sa meilleure amie fut assassinée, ce qui bouleversa sa vie puisque à cause de ce meurtre, le père de Veronica alors shériff dut démissioner, sa mère disparue mystérieusement et elle perdit nombre de ses amis (en particulier son petit ami, frère de la victime) !
Mais aujourd'hui, Veronica commence a rassembler de nouvelles preuves qui vont relancer l'affaire.

Cette superbe série (pourtant classée série "ado") brosse, par de petites touches, un portrait d'une socièté Américaine parfois assez trouble !
Les Enquêtes sont parfois anecdotiques mais l'affaire Lily Kane (cette meilleure amie assassinée) avance elle régulièrement par petits bonds successifs !

Mention particulière à Kristen Bell, l'interpréte de Veronica, et digne d'une Sara Michelle Gellar (pour rester dans la comparaison avec Buffy) !

Alors si vous connaissez, que pensez vous de Veronica Mars ?
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités