Les arnaqueurs v.i.p (Hustle)

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

Les arnaqueurs v.i.p (Hustle)

Messagepar john.koenig » Samedi 06 Mai 2006, 17h53

Voici la série qui dans mon coeur est digne de succéder à "Mission : impossible" :lol:
Les arnaqueurs v.ip (ou "hustle" en vo) est une série Anglaise qui compte déjà 2 saisons de 6 épisodes.
Dans cette comédie policière, nous suivons 5 arnaqueurs qui réalisent des coups d'une envergure magistrale ! Ce sont les meilleurs mais ils ont une conscience : Ils n'arnaquent que des escrocs.
Dans chaque épisode, nous suivons ainsi un "coup", mais sans en connaitre la finalité.... Et comme dans mission : impossible nous sommes toujours agréablement surpris quand, en voyant les pièces du puzzle s'assembler on comprend enfin ce que voulait réaliser l'équipe ! (tout comme à la fin de "Ocean's eleven" dont la série s'inspire également et fortement).
magistralement interprétée par Adrian Lester, Marc Warren, Robert Vaughn, Robert Glenister et la sublime Jaime Murray, c'est un pur bijou à découvrir d'urgence.
Si vous ne connaissez pas, aller donc voir la news qui lui est consacrée pour voir les prochaines diffusions et si vous êtes déjà fan (comme moi) qu'en pensez vous ?
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Vendredi 26 Juin 2009, 16h50

Coup de gueule car cette série de bonne qualité est la série la plus mal diffusée en France, allez comprendre pourquoi !

C'est simple, on ne sait jamais sur quelle chaîne ou à quelle heure une saison va être diffusée.
Les saisons 1,2 et 3 ont été diffusées en pleine nuit par M6, on a vu quelques épisodes sur Paris Première et pour la saison 4, c'était encore pire. NRJ 12 l'a diffusée en 2 soirées sans prévenir et Canal Jimmy l'a diffusée vers 23H mais là aussi sans en faire la promotion.

C'est incompréhensible car c'est vraiment bien fait, avec une goût de "mission impossible" très agréable, des acteurs talentueux et des guest stars connus (comme Richard Chamberlain ou Robert Wagner).

Non vraiment on devrai laisser sa chance à cette série !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités