Trafics (2012 Terminé)

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

Trafics (2012 Terminé)

Messagepar erwelyn » Samedi 09 Juin 2012, 20h08

1 saison

Depuis 3 semaines on pouvait découvrir une nouvelle série française Trafics sur France 2. On suivait une brigade de douaniers dans leurs investigations. Je suis vraiment écœurée en lisant de-ci de-là que cette première saison de seulement 6 épisodes pourrait bien ne pas avoir de suite. Je reconnais que le ton des dialogues n'était pas tjs très juste (qui m'ont rappelé un peu les premières heures des Bleus) mais chaque épisode avait le mérite de nous faire apprendre des tas de choses au travers en plus d'un service moins mis en avant à la télévision : les douanes. Je trouve incroyable qu'il faille tout miser sur seulement 6 épisodes. On est vraiment trop frileux ! Je suis certaine que d'autres séries ont mis autant voire plus de temps à s'installer et ont duré bien plus. J'espère sans trop y croire qu'il y aura d'autres épisodes tournés mais c'est vrai que si il faut que ce soit vraiment de la daube absolue pour qu'on daigne nous servir plusieurs saisons alors je dis aux acteurs de Trafics : "vous n'avez pas assuré ! Vous auriez du jouer encore plus mal ! On aurait p-ê eu la chance de vous voir encore !"
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités