NUMB3RS

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

NUMB3RS

Messagepar john.koenig » Dimanche 16 Avril 2006, 12h01

Crée par les frères Tony et Ridley Scott, cette nouvelle série policière vient de débarquer en France sur M6 (le vendredi à 20h50).

Le pitch en quelques mots : 2 frères, travaillant pour le FBI (l’un comme agent, l’autre comme consultant) résolvent des affaires souvent complexes. Pendant que l’agent Don Eppes (Rob Morrow) récolte des indices sur le terrain, son frère, le mathématicien Charlie Eppes (David Krumholtz), transforme les dits indices en équations mathématiques afin de mettre en place des simulations qui permettront de prévoir le prochain endroit où le criminel va frapper.

Au vu des premiers épisodes, je dois dire que même si la série se laisse regarder, elle ne révolutionne aucunement les dramas policiers. Encore un fois, nous voyons une copie de CSI (les experts) avec une même façon de filmer, un même style d’intrigue, une même relation entre les divers protagonistes.

Dommage donc que les scénaristes prennent une formule qui marche, ajoutent un gimmick, mais ne cherchent pas à se démarquer de la production policière actuelle.

Et vous, avez-vous regardé et qu’en pensez vous ?
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités