Les Mystères de l'Ouest

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

Les Mystères de l'Ouest

Messagepar yabaar » Vendredi 31 Mars 2006, 14h38

Les quatre saisons de cette cultissime série vont enfin sortir en DVD, en commençant par la saison 2 en deux coffrets. Sortie le 4 Mai 2006. Chaque coffret contient 4 DVD, PAL, tous publics, zone 2, format 4/3, couleurs, sous-titre : Français

Les saisons 3 et 4 suivront à quelques mois d'intervalle dans le même format.

La sortie de la saison 1 est prévue en dernier, courant 2007, car conditionnée aux bonnes ventes des saisons 2, 3 et 4.
En effet, la première saison est en noir et blanc... bref, un truc de fans.

Donc, très bientôt, nous allons enfin avoir le plaisir de revoir cette série, et de discourir jusqu'à plus soif des aventures nocturnes extraordinaires des deux plus dangereux agents secrets du Président Grant, j'ai nommé : James West et Artemus Gordon, sans oublier leur infatigable némésis, le génialissime et gigantesque Professeur Miguelito Loveless.

Nos nuits vont devenir cauchemardesques dans le Wild Wild West...
On m'appelle Yabaar.
Avatar de l’utilisateur
yabaar
Administrateur - Graphisme
Administrateur - Graphisme
 
Messages: 596
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h16
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSBG

Messagepar john.koenig » Vendredi 31 Mars 2006, 23h00

"La nuit des dvd", l’épisode que nous attendions tous va enfin être sur nos écrans :lol: .
C’est une bonne nouvelle que cette sortie, mais il est dommage de commencer avec la saison 2 (sachant que c’est au cours de la saison 1 que West et Gordon rencontrent pour la 1ère fois l’ignoble docteur Loveless).

Qu'en est il du doublage de la saison 1 ? En effet, seulement une douzaine d’épisodes de cette saison en noir et blanc avaient été doublés à l’époque de leur diffusion en France dans les années 60. Ainsi, lorsque ces épisodes avaient été rediffusés il y a quelques années (je crois que c’était sur Ciné Classique, une chaîne du câble), on alternait entre un épisode doublé et un autre en VO sous titrée (l’intégralité de cette saison 1 avait été diffusée à cette occasion).
As-tu des infos sur le doublage de cette saison 1 ? Celui-ci va-t-il être totalement refait ou aurons nous droit à seulement une VO (ce qui ne serait pas pour me déplaire :wink: ).

En tous cas c’est une bonne nouvelle que cette édition qui laisse espérer que un jour, "mission impossible" suivra.
:lol:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Vendredi 03 Novembre 2006, 13h01

L'intégrale de la série (104 épisodes) sortira dans un superbe coffret de 32 dvd avant la fin de l'année (2006 bien sur :wink: ).

Je ne connais pas encore le prix du coffret mais je sens qu'il va falloir que je fasse quelques économies (à moins qu'un ami.... pour noël :D ) !
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Messagepar john.koenig » Vendredi 03 Novembre 2006, 14h01

Quelques infos suplémentaires trouvées sur le net !

:arrow: Le coffret sera à 149 euros et sera accompagné d'un livret inédit.
:arrow: Date de sortie : 7 decembre (en même tant que la saison 1 de mission impossible :D )

:arrow: Y'a t'il un banquier dans l'assistance pour ces achats primordiaux :lol:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités