Blind Justice (Paris Première)

- Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer ce forum

Blind Justice (Paris Première)

Messagepar john.koenig » Mardi 21 Mars 2006, 22h53

Jim Dunbar (Ron Eldard vu dans Urgence) est un flic New-Yorkais. Blessé au cours d’un assaut, il est devenu aveugle. Pourtant, à force de volonté, il est parvenu à reprendre son travail. Mais cela ne va pas sans mal. En effet, comment se faire accepter par ses coéquipiers ? En cas de danger, peuvent ils être sur à 100% que Dunbar pourra efficacement les aider ? Jim devra redoubler d’efforts pour démontrer qu’il est toujours un grand détective.

Créée par Steven Bochco, Matt Olmstead, Nicholas Wootton et Bill Clark, cette production devait remplacer sur les écrans de ABC la précédente production de Bochco, NYPD blue, immense succès qui avait duré 12 saisons.
Mais malgré un bon départ au niveau de l’audience (près de 12 millions pour le pilote), le nombre de téléspectateurs avait décru pour se stabiliser autour de 8 millions. Insuffisant pour ABC qui stoppa la série au bout de 13 épisodes.
Dommage, car malgré un air de « déjà vu » dans le déroulement des enquêtes et dans la dynamique entre les personnages, Blind justice avait en germe potentiel une bonne analyse de la condition des handicapés dans la société américaine.
Donc, même si ce n’est pas une grande série, Bllnd Justice mérite d’être découverte.

Fiche technique :

Créateur(s) : Steven Bochco, Matt Olmstead, Nicholas Wootton et Bill Clark
Producteur(s) : John Badham, Steven Bochco, Matt Olmstead, Nicholas Wootton et Bill Clark
1ère diffusion us : 8 mars 2005 sur ABC
1ère diffusion France : 21 mars 2006 sur Paris première
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse

Retourner vers Aventure, Espionnage & Polar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités