NightStalker

Fantastique, Fantasy, Insolite, Epouvante

NightStalker

Messagepar erwelyn » Lundi 14 Janvier 2008, 18h55

Je vois que cette série n'a pas été encore citée ici.
Celà dit il est vrai qu'elle est assez moyenne. Je la regarde depuis le début de sa diffusion sur M6 mais j'ai vraiment du mal à accrocher avec les personnages. De plus le fil conducteur est assez flou.
Un journaliste dont la femme a été mystérieusement assassinée s'arrange pour être sur toutes les affaires du même accabit.
Sauf qu'au vu de ce pitch, on pouvait espérer une "similitude" dans ces affaires. En fait c'est pas tellement différents de Mysterious ways mais en vraiment moins bien.
En plus le perso du journaliste est très agaçant. Imbu de lui-même, arriviste et sans charisme aucun. Bref, je cite cette série par goût d'exhaustivité mais vous pouvez faire l'impasse. AMHA
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Messagepar john.koenig » Lundi 14 Janvier 2008, 19h05

J'ai zappé après le 1er épisode :(
J'ai pas du tout accroché (les Américains non plus, ça n'a duré que 10 épisodes).
C'est un remake de la série des années 70 "Kolchak, the night stalker" que l'on a pu voir furtivement sur une chaîne du cable (série club je crois) il y a quelques années. A l'époque, c'est Darren McGavin qui tenait le rôle titre. Cette série n'avait pas marché non plus mais on en avait parlé à un moment donné puisque Chris Carter avait signalé que c'est cette série qui l'avait inspiré pour X-files (d'ailleurs McGavin y fait une apparition "hommage" dans un épisode).
Et j'avais pas accroché à l'original comme je n'ai accroché au remake :?
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Fantastique & Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités