Supernatural (2005- en cours)

Fantastique, Fantasy, Insolite, Epouvante

Supernatural (2005- en cours)

Messagepar lecnac » Lundi 05 Novembre 2012, 23h14

Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable ce we.
Je passais quelques jours dans le lot chez des amis (tu vois chez qui john :wink: ) et lors d'une discussion sur les séries, un des participants me parle de la série supernatural complètement inconnue pour moi.
Je lui parle alors d'un forum absolument formidable où, vu le pitch, je trouverai toutes les informations pour assouvir ma soif de curiosité.
Quelle ne fut pas ma surprise de ne trouver aucun sujet concernant cette série :shock:
Au vu du sujet, du nombre d'épisodes et des chaines de diffusion je m'étonne qu'aucun d'entre vous n'en ai pas encore parler.
Mais j'ai peut être loupé quelque chose.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
Avatar de l’utilisateur
lecnac
Membre 50
Membre 50
 
Messages: 66
Inscription: Samedi 08 Avril 2006, 16h23
Localisation: MDR en comminges

Supernatural (2005-)

Messagepar erwelyn » Mardi 06 Novembre 2012, 09h42

Ben alors John, c'est vrai ça :twisted:
Perso je ne l'ai pas encore commencée. le premier de nous deux qui la verra... aura une, euh je m'égare :oops:

Et au passage je renomme de suite le sujet car je ne doute pas qu'on s'y colle rapidement.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
erwelyn
Administratrice martienne
Administratrice martienne
 
Messages: 1266
Inscription: Jeudi 03 Août 2006, 14h23
Localisation: CALVISSON (Gard)

Re: Supernatural (2005-)

Messagepar john.koenig » Mardi 06 Novembre 2012, 19h13

lecnac a écrit:Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable ce we.
Je passais quelques jours dans le lot chez des amis (tu vois chez qui john :wink: ) et lors d'une discussion sur les séries, un des participants me parle de la série supernatural complètement inconnue pour moi.
Je lui parle alors d'un forum absolument formidable où, vu le pitch, je trouverai toutes les informations pour assouvir ma soif de curiosité.
Quelle ne fut pas ma surprise de ne trouver aucun sujet concernant cette série :shock:
Au vu du sujet, du nombre d'épisodes et des chaines de diffusion je m'étonne qu'aucun d'entre vous n'en ai pas encore parler.
Mais j'ai peut être loupé quelque chose.

Ben en fait, j'ai vu la saison 1 il y a fort longtemps (avant même la création du forum) et depuis j'ai laissé tombé car elle est hyper mal diffusée en France (soit sur TF6 que quasiment personne n'a, soit sur M6 à 2h du matin).
Mais c'est vrai que c'est une série de qualité qui mériterait que je la regarde à nouveau et en entier.
Et tu diras aux amis Lotois que si ils ont une remarque, je m'en occuperai personnellement la prochaine fois :mrgreen:
On m'appelle aussi "The.feud"
Retrouvez moi sur ma page facebook
Suivez mon fil twitter @jeanluckoenig
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
john.koenig
Administrateur - Maître des séries
Administrateur - Maître des séries
 
Messages: 3418
Inscription: Samedi 14 Janvier 2006, 15h46
Localisation: Alpha Moonbase relayée via Toulouse


Retourner vers Fantastique & Fantasy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités